Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indescentes Pensées
12 novembre 2010

Que la Lumière soit, et la Lumière fut !

Le temps est grave, en ce monde de bêtises, nous voyons paraître un livre horrible. Un livre du nom d'Encyclopédie. Notre Seigneur se voit offenser par ce tissus de bêtises et d'antécritisme (mot inventé par notre belle reine de perversion et de sexe : Satan)

Dans ce livre, nous pouvons y lire des imbécilités du néant, comment ça Dieu n'est pas le divin créateur de notre planète ? N'oubliez pas, vous vivez sur le sein bleu de Marie. Le sein bleu de la donzelle du film Avatar. Bientôt, nous pourrons apprendre que Voltaire est un homme sexy, déchainant les foules féminines, et que son pote, Diderot était un violeur d'enfants et un baiseur compulsif de grands-mères.

Jean Jacques Rousseau, grand lâche, qui préfère publier ses Mémoires, une fois mort, comme pour éviter de passer dans On est Pas Couchés et de se faire descendre par Monsieur Eric Zemmour, et Monsieur Naulleau, grand lutin de son état. Oui, mine de rien, Rousseau avait une phobie du prénom Eric, et des manières pas très catholiques de Laurent Ruquier, folle abonnée à la Gay Pride.Oui, Ruquier est abonné à ce genre de conneries, folklore, bites aux fesses, longues vues dans la bouche.

On peut dire qu'ils ont réussi. Grâce à eux, on sait que le sexe, c'est bien, et que la religion de cathos serrés et constipés, c'est nul. On sait également que porter la moustache, c'est classe, et que d'être de gauche, c'est vendeur.

Mais Voltaire (je le suspecte d'être le tueur de Claude François) était un éclairé divin. Avec un nom pareil, c'est normal. Volty, pour les intimes, était un type séduisant, très intelligent. Candide remporte encore aujourd'hui, un grand succès. Normal, des histoires de ratés, c'est vendeur. 

On remarqua aussi la classe de Diderot, qui donnera le surnom « Pierrot » et qui sera ensuite reprit dans notre show télévisé par excellence : Bonne Nuit les Petits

Publicité
Publicité
Commentaires
Indescentes Pensées
Publicité
Publicité