Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Indescentes Pensées
12 novembre 2010

On rentre du boulot !

Messieurs et Mesdames.
Aujourd'hui dans notre beau pays, nous nous retrouvons face à un problème majeur ! Un homme, tiré tout droit des tréfonds de l'âme tordu des développeurs de Blizzard et du Jeu World Of Warcraft est capable de faire revenir les morts à la vie. Non ! Ce n'est pas une blague.

Avec vous, je découvre que que Nicolas Sarkozy (la tâche qui nous sert de président) est la réincarnation, en bien moins belle et sympathique de notre empereur préféré, défenseur de la Nation, Napoélon Bonaparte. D'ailleurs, parlons de Napoléon, ce dernier quitte sa Corse Natale, apparemment, il est pas fanatique de dynamitage de maisons. Normal, Michel Sardou et son château laid n'existent pas encore.

Il devient Général à vingt sept ans, et dans une course folle, comme au Trivial Poursuit, il conquiert la Mère Patrie et ses nichons : La Suisse et l'Italie. Fanatique de pelotage, il investit également l'anus et dépotoirs international : l'Espagne, terre de bouffes, et de vieux paysans qui pensent que la Paella pousse dans les champs.

Nicolas Sarkozy, c'est un peu ça, mais en beaucoup moins bien. Lui, il ne peut pas conquérir d'autres territoires, il se laisse envahir par la misère, et surtout, il s'occupe des fesses toutes roses et sexy de sa femme, Carla. Notre Président est un très grand homme (1M57 pour les intimes) et surtout pas ces magnifiques mimiques.

Oui, c'est pas sans arrêt, qu'on découvre un homme qui a le parkinson de l'épaule et aux yeux. Ce type est comment dire... Sexy. Oui, ses costumes et ses diverses rolex ajoutent une touche de ridicule au costume de parade. Mais il ne trompe pas ! Les nains sont fans de pouvoir ! Je prendrais l'exemple du Seigneur des Anneaux, le petit roux tout moche, Gimli, il aime le pouvoir.

Sarkozy est un Hongrois, et ça se voit ! Tête à la con, posture de merde. Chaussures à quinze briques, et surtout, un vocabulaire encore pire qu'un gosse de deux ans et dix jours (ainsi que cinq heures et deux secondes). Oui, lorsqu'il parle, c'est toute la France qui se met en branle.

Tellement fort, tellement magnifique. Messieurs et mesdames, laissez moi vous présenter la bête. Cet homme qu'on adore, cet homme qu'on aime. Nicolas Sarkozy ou le Michael Jackson français. Le danseur involontaire (par son comportement). Nicolas Sarkozy, l'homme moustache au petit cigare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Indescentes Pensées
Publicité
Publicité